L’hiver peut constituer le décor idéal pour un enterrement de vie de jeune fille parfait. Voici quelques idées pour vous inspirer. Si le plaisir sous le soleil a ses moments favoris, cela ne signifie pas que l’hiver doit se voir privé de ses instants magiques. Si l’enterrement de vie de jeune fille est prévu durant les mois froids, alors adoptez pleinement le thème hivernal et célébrez-le avec panache. L’hiver est souvent une période où chacun peut se sentir un peu morose, ou avoir tendance à rester à l’intérieur. Avec ces idées pour un enterrement de vie de jeune fille en hiver, vous pouvez apporter une touche de paillette et de joie en ces mois sombres.
Mettez du piment dans votre enterrement de vie de jeune fille hivernal
L’hiver peut être rude, froid, et parfois difficile pour notre peau, nos cheveux et notre corps. Faites de votre enterrement de vie de jeune fille une oasis de détente au milieu de la neige.
Week-end détente au spa
Si vous organisez une escapade sur un week-end, cherchez un spa proposant un large éventail de massages, soins du visage, pédicures et saunas. Si vous organisez un enterrement de vie de jeune fille avec une ambiance plus « fait-maison », alors préparez les masques, gommages et soins capillaires pour un week-end spa amusant passé en montagne. Ces traitements spa à domicile sont non seulement un excellent moyen de se détendre, mais ils constituent également des idées d’activités amusantes et abordables à partager avec vos amies. Assurez-vous de tenir compte des besoins de toutes vos amies, y compris celles ayant différents types de peau et de cheveux. N’oubliez pas les pieds, les ongles, le cuir chevelu, car toutes les parties du corps peuvent être chouchoutées lors de votre fête de spa. C’est peut-être aussi le moment d’essayer des tatouages temporaires ou des colorations éphémères. Soyez créatives !
Chalets douillets
En explorant quelques-unes des meilleures destinations pour un enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez être tentée par un week-end confortable passé en montagne avec vos meilleures amies. Selon votre lieu de résidence, il est probable qu’une petite ville à proximité regorge de chalets forestiers accueillants. Il y a peu d’expériences aussi paisibles ou magnifiques que de se retrouver avec ses meilleures amies à observer silencieusement la chute de la neige dehors. Un chalet confortable n’implique pas un week-end ennuyeux. Il reste encore du temps pour de nombreux jeux délurés, des variantes audacieuses de vérité ou conséquence, et tout le divertissement imaginable. L’atmosphère chaleureuse crée l’ambiance pour une escapade hivernale—points bonus si cela inclut un jacuzzi extérieur.
Quoi qu’il en soit, assurez-vous que les invités sachent quoi porter pour un enterrement de vie de jeune fille dans la neige afin que toutes viennent préparées avec des gants, chapeaux et des vêtements ainsi que des bottes résistant à la neige. Il n’y a rien d’amusant à avoir les pieds mouillés.
Jeux d’hiver
Une fois que vous avez prévu un enterrement de vie de jeune fille en hiver, assurez-vous de profiter pleinement du paysage hivernal.
Luge
Si vous logez quelque part où il y a de la neige, n’oubliez pas d’apporter des luges. Rien de plus simple ou de plus amusant que de dévaler les collines comme un enfant qui est à la maison lors d’une journée d’école enneigée. Voici une activité qui sollicite tout le corps, vous épuisera toutes, rendant la tasse de chocolat chaud ou le cocktail artisanal bien mérité par la suite.
Patinoire
Emmenez la troupe à la patinoire et laissez le bon temps rouler. Cela fonctionne mieux avec un enterrement de vie de jeune fille où la plupart sont assez douées en patin à glace. La plupart des gens s’amuseront à s’accrocher au bord de la patinoire pendant quelques minutes, mais si personne dans votre groupe n’est une patineuse talentueuse, mieux vaut s’en tenir à la luge ou au tubing sur neige pour vos festivités.
Construire un feu de camp
Si vous êtes dehors, voyez si vous pouvez construire un feu de camp en toute sécurité. Même dans une atmosphère quelque peu humide, il n’est pas trop difficile de démarrer un feu. Se rassembler autour d’un feu de camp est le meilleur moment pour raconter des histoires sur la future mariée, évoquer les premiers moments de sa relation, ou même partager des toasts et des vœux pour son grand jour et les années à venir.
Utiliser une mijoteuse et préparer des boissons chaudes
Les boissons chaudes en grande quantité sont aussi la clé d’un enterrement de vie de jeune fille réussi en hiver. Cidre chaud, chocolat chaud—les options sont infinies. Si vous vous rendez dans un chalet douillet, alors apportez une mijoteuse, qui peut être facile et peu coûteuse à acheter également. Cela gardera vos boissons chaudes bien au chaud pendant tout le séjour.
Adoptez des tenues d’hiver assorties
Oubliez les diadèmes et les écharpes, le week-end d’enterrement de vie de jeune fille en hiver appelle à des chapeaux, écharpes ou pyjamas en flanelle assortis (des boxers en flanelle, c’est bien aussi). Vous pourriez aussi opter pour des peignoirs si vous préférez, mais rien ne dit mieux Équipe de la mariée version hiver que des vêtements appropriés et confortables pour la saison. Un enterrement de vie de jeune fille sur le thème de l’hiver peut être l’un des événements les plus mémorables à organiser avant votre mariage. Ne laissez pas les mois froids vous décourager. Il y a tant d’amusement et de joie à découvrir avec des thèmes hivernaux, des jeux hivernaux et des opportunités hivernales. Considérez ces idées pour un enterrement de vie de jeune fille en hiver lors de la planification d’une occasion spéciale mémorable.